Vous aimez lire ? Vous aimez imaginer la suite de vos histoire, ou tout simplement en créer ? Ce forum est fait pour vous ...

Welcome on Redlight District !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous aimez lire ? Vous aimez imaginer la suite de vos histoire, ou tout simplement en créer ? Ce forum est fait pour vous ...

Welcome on Redlight District !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Hey There Delilah

2 participants

Aller en bas

Hey There Delilah Empty Hey There Delilah

Message  Rose Eyre Mer 8 Juil - 15:44

Hey there Delilah
What's it like in New York City?
I'm a thousand miles away
But girl, tonight you look so pretty
Yes you do
Times Square can't shine as bright as you
I swear it's true



Colin Davis
14 Oxford Street
Londres

Katherine Wilson
24 72th avenue
Mahnattan New-York


le 14 janvier 1972


Ma chère Kathy ...

Rien que deux petits jours, et déjà tu me manques . C'est vrai que c'est loin New-York, tu aurais aussi pu étudier dans l'université de Londres, elle est aussi reconnue . Aurais-tu oubliée la splendeur et la classe des universitées anglaises ? Cambridge, Oxford et tellement d'autres ... Mais étrangement, ta fuite ne m'étonne pas . Tu as toujours été sauvage, et tu n'aurais pas tenue une seconde dans ses uniformes gris, qui contrastent tant avec tes petites joues roses . Et puis, tu m'as toujours tant parlé de cette ville, de sa grandeur ... Si tu es heureuse, alors je lui suis aussi . Même si un océan nous sépare, sache que tu es toujours avec moi, tu te souviens ? On s'était promis de déjouer le proverbe ' Loin des yeux, loin du coeur ', on y arrivera, je le sais . Raconte moi New-York, tu as vue la statue de la liberté ? Et Central Park ? J'aimerais tout savoir .

Je t'aime

Colin


Katherine Wilson
24 72th Avenue
Manhattan New-York

Colin Davis
14 Oxford Street
Londres


le 25 janvier 1972


Colin ...

Toi aussi tu me manques, tu n'imagines pas à quel point . Par moment, je t'imagines devant moi, je vois tes petits yeux bleus verts, tes cheveux noirs, et ta bouille encore un peu gamine . La photo que j'ai de toi et moi n'arrive pas à combler le manque, mes yeux ont besoin de ta présence. Sinon, ici à New-York, tout est grand, démesuré . Les rues sont immenses, les buildings impressionnants, mais ce n'a pas suffit à agrandir mon appartement, au contraire, il est bien plus petit qu'à Londres, et bien plus cher . J'ai fait la rencontre de mon nouveau colocataire, il s'appelle Paul, et arrive tout droit de France, on peut le reconnaitre rien qu'à son accent . Je dois te laisser, l'heure est passée plus vite que je ne le pensais, et si je continue, je vais être en retard en cours .

Tu me manques

Katy


Colin Davis
14 Oxford Street
Londres

Katherine Wilson
24 72th Avenue
Mahnattan, New York

Le 10 février 1972


Ma Katy

Cela m'a fait beaucoup de bien d'avoir des nouvelles de toi . Te savoir heureuse me fait du bien, et me rassure aussi . Tu n'imagines pas mon stress que ton arrivée se passe mal, j'ai peut-être eu plus peur que toi . En ce moment, les affaires vont mal, avec cette histoire de crash d'avion, la foule ne se bouscule plus dans notre petite agence de tourisme . Petit à petit, le cafard s'installe . Il fait gris, tout le monde s'habille en gris, et en plus, ton sourire ne peut plus remplacer le soleil . Mais ce n'est qu'une passe, ça s'arrangera rapidement . Dit moi comment s'est passé ta rentrée ? Toi qui es partie dans la Grande Université de New-York, pour étudier le droit . Tu te souviens quand tu étais encore petite, tu étais déjà diplomate, et plaidais toujours ta cause quand il était question d'avoir une part de gâteau de plus . J'en ris encore aujourd'hui. Ton père vient souvent me voir, pour me dire que tu es devenue la fierté de la famille . Il est vrai que dans une famille qui a vécu à la campagne, sans réellement aller à l'école, voir leurs 'petiote' migrer à Londres, puis à NY, ça fait quelque chose . D'ailleurs, il me demande de te transmettre de bons baisers .

J'aimerais te prendre et t'embrasser, mais je ne peux que coucher des mots sur cette lettre, j'espère que tu comprends tout mon amour, et qu'il est réciproque .

Colin


Dernière édition par Rose Eyre le Mer 8 Juil - 22:02, édité 1 fois
Rose Eyre
Rose Eyre
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Nan mais quelle indiscrétion xD

{Personnage}
Rôle: {# Grande Reine des Patates
Age:

http://curious-decline.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hey There Delilah Empty Re: Hey There Delilah

Message  Alis Galieno Mer 8 Juil - 21:21

C'est plutôt touchant, bien écrit. Un seul reproche, je dirais que tu n'as pas totalement intégré la chanson à ton histoire.
Alis Galieno
Alis Galieno
{Adminateur de Johnny Depp

Messages : 83
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31

https://redlight-district.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum