Vous aimez lire ? Vous aimez imaginer la suite de vos histoire, ou tout simplement en créer ? Ce forum est fait pour vous ...

Welcome on Redlight District !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous aimez lire ? Vous aimez imaginer la suite de vos histoire, ou tout simplement en créer ? Ce forum est fait pour vous ...

Welcome on Redlight District !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

{LE STAFF BABY

2 participants

Aller en bas

{LE STAFF BABY Empty {LE STAFF BABY

Message  Alis Galieno Ven 15 Mai - 19:12

{LES ADMINS}

{LE STAFF BABY Ajout8

LA FONDATRICE

Je suis la fondatrice de ce fow' complétement débile, crée avec l'aide de ma chère Rose Eyre. Si vous avez un souci quelconque, c'est à moi qu'il faut s'adresser, surtout pour si vous avez un problème avec un autre membre, ou que la déco ne vous plaît pas.
En IRL, je suis ne fille de 16 ans avec l'intelligence d'un platane atrophié, la patience d'un four à micro-ondes, l'adresse de Luigi. J'apprécie le mauvais goût, la musique de Yann Tiersen mais également le rock et Audrey Hepburn.
Je ne suis pas mignonne.


Dernière édition par Alis Galieno le Jeu 25 Juin - 20:02, édité 1 fois
Alis Galieno
Alis Galieno
{Adminateur de Johnny Depp

Messages : 83
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31

https://redlight-district.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

{LE STAFF BABY Empty Re: {LE STAFF BABY

Message  Rose Eyre Ven 15 Mai - 19:21

{LE STAFF BABY Avashleygreene2

LA CO-ADMIN

Hey, alors, moi, je suis, comment dire : Luigi pour Mario, ou encore Babouche pour Dora { Hum, mauvaise métaphore } . Je suis donc, vous l'aurez remarqué, la sous-admin . Derrière l'écran, c'est Lise, une fille banale, quoique totalement tarrée . J'aime écrire, bien que je ne sois pas un génie en la matière . Comme ma congénère, je voue un culte à Audrey Hepburn, que je considère comme la beauté à l'état pure { si seulement je lui ressemblais ... x) } Je n'ai pas envie de m'égarer sur ma vie pas vraiment passionnante, sur ce , tchao et bonsoir .
Rose Eyre
Rose Eyre
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Nan mais quelle indiscrétion xD

{Personnage}
Rôle: {# Grande Reine des Patates
Age:

http://curious-decline.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum