Vous aimez lire ? Vous aimez imaginer la suite de vos histoire, ou tout simplement en créer ? Ce forum est fait pour vous ...

Welcome on Redlight District !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous aimez lire ? Vous aimez imaginer la suite de vos histoire, ou tout simplement en créer ? Ce forum est fait pour vous ...

Welcome on Redlight District !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

me voici me voila... -_-'

5 participants

Aller en bas

me voici me voila... -_-' Empty me voici me voila... -_-'

Message  Chucky Lun 29 Juin - 15:37

Info du soir, bonsoir, nous voici donc en présence d'un personne pseunommée chucky mais encore cherubchucky, chuck norris, pierre, "tchouk tchouk" pour certains, laptite bête, le pigmé, schtroumpf.... J'en passe, et des meilleurs...
Parlons plutôt de la vraie vie, j'aime l'ordinateur et les forums, bon on va arrêter le HS et retourner au sujet principal...
Alors voila, je suis né en 1993, ça commence déjà bien, peut être arriverais je à terminer en moins de 60 lignes... -_-'
J'ai donc maintenant 16 ans, je m'appelle Pierre (bon en s'en fout, passons à la suite ^^), alors si je suis arrivé ici, c'est sans doute grâce à Alis, t'as vu, j'ai lu ton topic, formidable! xD
Reprenons, j'habite sur la côte d'azur, en france, près de toulon, par sur que quelqu'un connaisse, une ville entre mer en montagne, ça ressemble assez à la description de la Crose mais ce n'est pas ça, le climat est le même, les gens aussi, mais ce n'est pas la même région.
Si je suis venu ici, c'est que j'aime bien écrire, ayant déjà réalisé quelques petits trucs (nuls cela va de soi), surtout durant les certains cours où j'ai une facheuse tendance à m'endormir... -_-''
j'ai pas mal de hobbies, le tennis, la plage (cool!^^ ), la lecture, de quasiment tous types de bouquins, même ceux qu'on nous refile en cours de français, et certains, il faut s'y accrocher... Mais, je préfère quand même le fantastique le policier et la science fiction...
A part tout ce qui est écriture, j'ai aussi, on pourrait dire l'âme d'un musicien, je fais de la guitare et du paino, et je n'aime que la musique celte et le rock des années 80, bon le rock j'aimme bien ça, même celui de maintenant, excepté Tokio Hotel.... -'-
Que dire d'autre, je pense que ma vie en générale ne doit pas plus intéresser plus que ça, je m'en tiendrais donc là. Si vous voulez de plus amples informations, faites m'en part ci dessous (xD la formule!).

Au fait, je tiens à préciser que j'ai réussi à tout lire, le règlement ça allait, pas trop long, mais Alis bravo pour le "dictionnaire" xD, je l'ai lu en entier en ne comprenant que la moitié de la moitié des mots.... -_-'

Ah oui, à propos de l'avatar, on est vraiment obligé de choisir une célébrité?^^ J'en connais pas vraiment, faut dire que je ne m'y intéresse pas trop no plus...
Un petit lutin c'est bon aussi? xD Enfin un elfe plûtôt...
Chucky
Chucky

Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : dans mes pensées...

{Personnage}
Rôle:
Age:

http://cherub-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

me voici me voila... -_-' Empty Re: me voici me voila... -_-'

Message  Rose Eyre Lun 29 Juin - 15:42

TRAITRE ! t'habites à la côte d'azur ! et en plus, t'as la plage ! Nous à Paris, t'as paris plage et basta !xD
Et au fait, tokio hotel c'est pas du rock, très très loin de là ... xD
Sinon, Welc'
Rose Eyre
Rose Eyre
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Nan mais quelle indiscrétion xD

{Personnage}
Rôle: {# Grande Reine des Patates
Age:

http://curious-decline.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

me voici me voila... -_-' Empty Re: me voici me voila... -_-'

Message  Chucky Lun 29 Juin - 16:03

xD, tu sais Rose, l'inspiration ne vient pas seulement de Paris... Razz
Sinon, pour moi tokio hotel c'est rien, t'as raison, on peut même pas appeler ça du rock... mais bon, c'est classé dans cette catégorie je crois.

Ah oui, j'ai oublié, histoire de te faire plus enrager, (maintenant que je suis parti, autant aller jusqu'au bout -_-'), j'ai mis des photos des plages où je vais sur le forum de cherub... Si tu veux aller voir... xD
Chucky
Chucky

Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : dans mes pensées...

{Personnage}
Rôle:
Age:

http://cherub-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

me voici me voila... -_-' Empty Re: me voici me voila... -_-'

Message  Cuicui Lun 29 Juin - 16:06

J'approuve tes goûts musicaux. Ah, une fois j'ai ri quand j'ai vu un album des Tokio Hotel dans le rayon métal ! Si ça c'est du métal, franchement... Hum, hum... Mais bienvenue sur le forum. : )
Cuicui
Cuicui

Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30

{Personnage}
Rôle:
Age:

http://hkgarden.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

me voici me voila... -_-' Empty Re: me voici me voila... -_-'

Message  Alex Fowl Lun 29 Juin - 17:53

Bienvenue tchouk tchouk Wink !!

Alex Fowl
{Moine Galienolicïen}

Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2009

{Personnage}
Rôle: Im THE modérator !
Age:

Revenir en haut Aller en bas

me voici me voila... -_-' Empty Re: me voici me voila... -_-'

Message  Alis Galieno Lun 29 Juin - 18:32

Bienvenue Chucky =p Déjà félicitations d'avoir lu mon topic XD

Pour le dictionnaire, il n'est pas de moi. Je le reverrais.
Pour l'avatar, on va dire que c'est d'accord Chucky... je vais changer ça dans le réglement.

Amuses toi bien ici !

/Tokyô Poubelle AHAHA/
Alis Galieno
Alis Galieno
{Adminateur de Johnny Depp

Messages : 83
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31

https://redlight-district.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

me voici me voila... -_-' Empty Re: me voici me voila... -_-'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum