Vous aimez lire ? Vous aimez imaginer la suite de vos histoire, ou tout simplement en créer ? Ce forum est fait pour vous ...

Welcome on Redlight District !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous aimez lire ? Vous aimez imaginer la suite de vos histoire, ou tout simplement en créer ? Ce forum est fait pour vous ...

Welcome on Redlight District !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

J'dois me présenter, hein ? Ah, et bien, en avant les amis { Comment ça ça fait un peu ' Dora l'exploratrice xD [ et Babouche est une femme Alis' xD ] }

Aller en bas

J'dois me présenter, hein ? Ah, et bien, en avant les amis { Comment ça ça fait un peu ' Dora l'exploratrice xD [ et Babouche est une femme Alis' xD ] } Empty J'dois me présenter, hein ? Ah, et bien, en avant les amis { Comment ça ça fait un peu ' Dora l'exploratrice xD [ et Babouche est une femme Alis' xD ] }

Message  Rose Eyre Dim 28 Juin - 22:02

- Bienvenu à qui veut gagner un Edwaaaaaaard !
Des milliers de jeunes filles se sont précipitées pour participer à notre toute nouvelle émission, mais seulement trois ont été choisies ! Elles ont dépassé de terribles épreuves pour en arriver là, je vous demande d'applaudir Liiiiiiiiiiise, Aleeeeeeexandraaaaa et enfin, Belllllllaaaaaa qui ne voulait pas lâcher son Edward. Très bien, commençons par vous présenter, Lise. Alors, quel âge as-tu ?
-Vous savez, je pense être en âge de réfléchir par moi-même, alors je vous demanderais de ne pas me parler comme à une gosse de deux ans. À moins que je me sois trompée de studios, ça recommence l'école des fans ?
- Euh, non, désolé, mais le présentateur est mort ...
- Dommage, c'était marrant ...
- Donc, d'ou viens-tu ma petite Lise ?
- Si vous pouviez arrêter de vous mettre à genoux aussi, je sais que ma voisine est petite, mais moi je fais quand même un mètre soixante ! Sinon, je viens, d'un peu partout en même temps. Nan, en fait j'avais juste pas envie de dire mon adresse à la télé, imaginez si je gagne toutes les menaces de mort que je peux recevoir !
- Et dis- moi, qu'est ce que tu aimes faire dans la vie ma petite Lise ?
- Et bien, je n'ai pas de talent réel, à moins que celui que j'essaye en vain d'exploiter puisse être qualifié de talent, en effet, depuis quelque temps, je me tourne vers l'écriture.
- Et ça marche ?
- Et bien, vous pouvez toujours en parler avec ma prof de français qui ne partage pas mon optimiste. Et voilà où j'en suis arrivée, à écrire des textes sur un blog, pathétique non ?
- Au contraire, je pense qu'il faut un commencement à toute chose. Sinon, y'a-il un fait qui vous as marqué ?
- Qu'entendez-vous par fait ?
- Je veux dire, un livre, un événement récent ?
- Et bien, je suppose que vous devez savoir que j'ai lu Fascination, et qu'il m'a beaucoup plus, sinon, je sais pas ce que je foutrais ici.
- Un peu de politesse, je vous prie, c'est une émission à grand public !
- Excusez- moi, c'est mon langage de collégienne qui reprend surface. Sinon, que disais-je ? Ah oui, récemment, je me suis révoltée contre l'éducation nationale.
- Et je peux savoir en quel honneur ?
- Parce qu'on porte des sacs de dix kilos, qu'on a un emploi du temps de fou et qu'en plus des devoir, je trouve que c'est impensable, comment ose-t-il ? Hum, pardon, je divague.
- Et dit-moi, pourquoi veut-tu gagner un Edward ?
- Pour la dernière fois, arrêtez de me parler comme à un légume ! Bien que je sois dans une double vie, Wonder Patate, je vous demanderai un peu plus de respect. Pour vous répondre, cela me paraît évident, qui n'a donc jamais rêvé d'être avec la perfection ?
- Une dernière petite phrase ?
- Euh, oui, le matin, je mange une banane, j'aime pas le lait, et j'ai deux chats qui s'appellent ...
- Passons à la prochaine candidate ! Un triomphe pour Alexandraaaaaaaa !
[/size]
Rose Eyre
Rose Eyre
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Nan mais quelle indiscrétion xD

{Personnage}
Rôle: {# Grande Reine des Patates
Age:

http://curious-decline.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum